Un forum d'écriture, de rêve, d'expression, de rencontres...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narja
Fondatrice lunatique
Fondatrice lunatique
avatar

Messages : 502
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Fermeture du forum   Jeu 27 Jan - 13:42

Bienvenue
Sur la Guilde


Bonjour, et bienvenue sur cette petite page de présentation du forum.

Vous vous demandez sans doute "mais qu'est ce que c'est encore que ce projet bizarre?" Voici de quoi répondre à vos questions.

Un But

Nous avons fondé ce forum pour rassembler les arts. Vous l'aurez remarqué, il se divise en catégories, Philosophie (ah bon, c'est un art, ça? Me direz vous? Eh bien oui, en quelque sorte. Travailler sa pensée, réfléchir, progresser, avancer, c'est aussi une façon de s'exprimer et de s'épanouir.) Beaux arts, Arts Graphiques, l'écriture bien sur, mais aussi la photo et la musique.

Parce que nous ne voyons pas pourquoi on devrait se limiter à un seul art, pourquoi on ne pourrait pas s'exercer, et s'entraider dans beaucoup de domaines, diverses, variés, apportant chacun une richesse, une profondeur, une vision du monde, ce forum existe.

Une Progression

C'est bien beau, me direz-vous, de rassembler les arts, mais si c'est juste pour un pseudo rassemblement des disciplines, à quoi peut bien servir le forum? Rassurez-vous, la question s'est posée, et la réponse s'est imposée. Nous avons trouvé une solution à ce soucis. Le forum, propose également des zones d'entraides, et des cours assurés par des professeurs bénévoles, dévoués, et sympathiques.

Et si vous ne désirez pas suivre de cours, vous pouvez naturellement venir installer votre petite galerie, poster vos écrits, vous pencher sur les sujets de réflexion, et constater que les critiques du forum sillonnent les routes à la recherche d'oeuvres à commenter.

Des projets

Un forum sans projets, ce n'en est pas vraiment un, n'est ce pas? C'est pour cela que nous avons songé à des concours, une zone qui permet de développer des projets interdisciplinaires, et, bien sur, une participation au projet Génération Ecriture qui vous sera expliquée sur le forum.

Dans le but de rendre la vie agréable sur ce petit coin artistique, nous vous encourageons, bien entendu à nous soumettre vos idées, vos partenariats, vos projets, car, au delà d'un simple forum, c'est un résau que nous voulons créer. Plusieurs forums, sites, communautés. Des projets communs, des échanges, pour sans cesse s'enrichir, progresser, avancer, et faire de belles rencontres.

Mais, en fait, qui se cache derrière toutes ces idées farfelues?

Le forum repose sur les épaules d'une équipe, qui a travaillé d'arrache pied malgré les emplois du temps pleins à craquer, nous avons avancé dans la joie, et la bonne humeur jusqu'à arriver à ce résultat. Nous sommes aujourd'hui fiers de vous présenter cet endroit, au confluent de nos idées, de nos aspirations, de nos attentes.

En espérant vous croiser nombreux, pleins de vie, et motivés.

A tout de suite!

http://guilde-imaginaire.forumgratuit.org/




Vous le savez, le forum a fermé au profit de La Guilde. Toutefois, avant de totalement clore ce chapitre, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de partir vers de nouveaux cieux.

Je ne m'attends pas à ce que tous comprennent, ou approuvent, peut-être même que certains voudront reprendre ALO, mais, pour géniales que furent ces années, elles s'achèvent, ici, en votre compagnie. Alors merci. Merci d'avoir fait vivre le forum. Merci au soutiens des premières heures, et bonne route à tous.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum
» heure de fermeture
» ✻ fermeture du forum !
» recherche kit fermeture éclair [trouvé]
» Captain EO... Fermeture... réouverture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A livre ouvert :: Un dernier mot-
Sauter vers: